La Vie au-delà de toute limite-Nick Vujicic

Couverture livre

Si vous n’obtenez pas de miracle, devenez-en un!

Une de mes vidéos les plus populaires sur YouTube me montre en train de faire du skate, du surf, de jouer de la musique, de taper dans une balle de golf, de tomber et de me relever, de parler lors de conférences et, le meil- leur, d’être serré dans les bras de nombreuses personnes formidables.

Tout compte fait, ce ne sont que des activités ordi- naires que n’importe qui pourrait faire, n’est-ce pas? Alors pourquoi, à votre avis, cette vidéo a-t-elle été re- gardée des millions de fois? Je pense que beaucoup ont envie de la voir car je vis comme si je n’avais aucune li- mite physique.

Souvent, on s’attend à ce qu’un grand handicapé soit inactif, aigri et marginal. J’aime surprendre en montrant que je mène une existence épanouie, pleine d’aventures.

Parmi les centaines de commentaires que l’on peut lire à propos de cette vidéo, voici une remarque qui revient régulièrement: «Lorsque je vois quelqu’un comme lui, heureux, je me demande pourquoi parfois je m’apitoie sur moi-même… ou pense que je n’ai pas suffisamment d’attrait, d’humour… Comment puis-je raisonner ainsi…Extrait du Livre

%d blogueurs aiment cette page :