Guérison

Chers frères,

Veuillez trouver le témoignage d’Amory MILILI,
qui a été miraculeusement guéri lors du congrès national des ADD 2013 à Montluçon :
 

Je m’appelle Amori  MILILI, j’ai 25 ans et je suis chrétien évangélique de l’église de VICHY.
Je souffrais depuis quelque temps de forts maux auditifs. Les sons que mes oreilles percevaient me faisaient mal à la tête.
Si un jour j’entendais les sons trop forts, le lendemain je me réveillais avec des acouphènes et je n’entendais plus rien. Je devais alors vivre avec des bouchons de conforts dans les oreilles pour atténuer le son. La maladie allant en s’aggravant je devenais sourd de jour en jour et les douleurs dans mes oreilles me provoquaient des malaises.
Quelques temps auparavant DIEU mis sur mon cœur  d’apprendre la langue des signes pour évangéliser les sourds et traduire les prédications le dimanche matin.Je suis venu rejoindre les sourds qui étaient au dernier rassemblement de pasteurs à MONTLUÇON. Le jeudi matin, un pasteur fit un appel. Je reçus sur le cœur d’enlever mes bouchons et d’y aller. Le pasteur posa ses mains sur mes oreilles, pria pour moi et je fus INSTANTANÉMENT
délivré par notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST.

Maintenant je continue mon apprentissage de la langue des signes priant pour qu’un jour je puisse traduire facilement et correctement et aller apporter la bonne nouvelle au plus grand nombre.
J’espère de tout cœur que mon témoignage pourra en encourager plus d’un.
Prions aussi pour les sourds évangéliques qui malgré leur problème de communication, sont nos frères et sœurs en CHRIST.
Que l’ETERNEL est grand

Amory 

 

%d blogueurs aiment cette page :