Nouveau livre « L’Église et l’enfant »

L’Église et l’enfant

de Raymonde Fo

Un livre complet et passionnant sur un sujet qui nous concerne tous : les parents, en premier lieu, les moniteurs qui enseignement les enfants et, bien entendu, les pasteurs. Mais aussi chaque membre de l’Église : jeunes, grands parents etc.

Après avoir fait un tableau lucide des dangers qui menacent nos enfants aujourd’hui, Raymonde Fo nous rappelle que l’enfant a des besoins spirituels, dont les adultes ne sont toujours pas conscients. L’auteure de ce livre très pratique connait l’Eglise, car elle est épouse de pasteur, et l’enfant car elle est mère, grand-mère, enseignante, monitrice à l’école du dimanche depuis de très longues années et formatrice de moniteurs.

Le livre est rendu très intéressant par les nombreux témoignages d’enfants qui ont expérimenté la grâce de Dieu. Des adultes racontent leur conversion à un très jeune âge : ils sont restés fidèles jusqu’à ce jour. Et que dire de ceux que Dieu a exaucés et même guéris, ce qui ne devrait pas nous étonner, quand on se souvient que Jésus a cité leur foi en exemple.

Préfacé par Évangeéline Mattina, elle-même très engagée dans le travail parmi les enfants, ce livre est agréablement illustré par des dessins de Nadège Griaud.

Ce livre de 272pages est vendu 17 euros aux Éditions Viens et Vois

dessin-n-1.pdf

 

Éditions VIENS ET VOIS

22 rue Paul Bert

69150 Décines

Tél 04 78 49 71 71

commandes@viensetvois.frdessin-n-1

%d blogueurs aiment cette page :